mercredi 20 janvier 2016

Le retour sur scène... PPL en poche

Certains pourront commenter avec ironie... "Le blog reprend vie enfin depuis 4 ans..." Ben ils auront raison. Le silence est d'or. Bref ne pas chercher d'excuses sinon pour expliquer que d'une part j'ai changé de vie totalement en partant de Bourg de Péage après plusieurs années de bons et loyaux services auprès de Nathalie NIESON. Après son élection comme députée et une période d'une année à faire dir'cab et attaché parlementaire à l'Assemblée nationale, j'ai souhaité rejoindre la Lozère avec Aurélie... Nous voilà tous deux dans le plus petit département de France mais avec quels avantages!!! Un aéroclub très sympa où nous sommes peu nombreux et un seul avion : un DR400-160. ça tombe bien j'ai fait toute ma formation sur Robin. Et puis je reste adhérent du club de Pierrelatte pour les beaux jours et les week-ends. Quoi de neuf? Côté pilotage j'ai obtenu mon PPL après plusieurs péripéties qu'il serait trop long de narrer... Mais tout est bien qui finit bien. Je peux voler seul et en autonomie et je fais des heures en explorant les magnifiques paysages de Lozère et du massif central... tout cela avant d'emporter des passagers... Bref me voilà de retour et vous aurez noté que je n'ai pas baissé les bras. Entre temps, j'ai aussi obtenu un Master II de géographie et je démarrerai une thèse en septembre 2016... Occupé et heureux : que demander de plus? A +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire