mercredi 8 juillet 2009

Premier contact

Heureusement, tous mes amis ne sont pas au courant... J'évite ainsi les encouragements inutiles et stressants, les conseils du genre "t'as une assurance vie sympa?"...etc.
Aujourd'hui à 14h30 j'ai rendez vous à Chabeuil pour ma première leçon. Après quelques jours passés en vacances à Carry le Rouet, je rentre un peu fébrile à la maison en rêvant aux nombreux voyages qui s'offrent à moi dans quelques mois... une fois réussi le fameux PPL :
Évidemment le trajet entre Saint Montan et Chabeuil s'effectue avec plein de questions... Est-ce que je vais être capable de comprendre? Est-ce que je vais avoir le mal de l'air? Est-ce que je suis pas trop vieux pour me lancer?
Toutes mes affaires sont prêtes : la sacoche avec mon manuel de vol et mon certificat médical... mon passeport (on sait jamais :), ma casquette et mes lunettes de soleil et mon appareil photo : un vrai touriste quoi !Ici la salle d'accueil de l'aéroclub : le décor est juste ce qui faut pour se sentir à l'aise et les dirigeants qui m'accueillent cet après-midi savent mettre à l'aise...
Nous verrons d'ailleurs plus loin que le stress m'empêchera totalement de réaliser un seul cliché en vol... ni d'ailleurs lors du prévol (procédure de vérification de l'appareil avant le vol...).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire